NOTRE POLITIQUE QUALITÉ
NOTRE MISSION
Le laboratoire BENEWMEDICAL a pour objectif et visée d’apporter le meilleur niveau de service dans la distribution de dispositifs médicaux et chirurgicaux innovants et dans l’accompagnement de ses clients dans la recherche d’amélioration de leur pratique. Le laboratoire BENEWMEDICAL a pour ambition de devenir un acteur majeur du secteur de la santé.
Dans ce cadre et depuis sa création, la stratégie de Laboratoire BENEWMEDICAL place le patient au cœur de ses préoccupations et contribue à améliorer son bien-être et le confort des praticiens par des technologies médicales innovantes, répondant aux exigences de performance, d’efficacité et d’économie de santé publique.
NOS VALEURS
Toutes nos équipes s’impliquent dans le fonctionnement du système de management, notamment en ce qui concerne la satisfaction clients.
Chacun, à titre personnel, s’investit afin d’être réactif et offre une disponibilité maximale face à toute demande pour améliorer la prise en charge des patients. (Certifié ISO 13485 depuis janvier 2018).
Cette implication au quotidien se traduit par la prise en compte de toute suggestion émanant des salariés, des clients et des partenaires de la société.
Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs, nous nous sommes engagés dans une évolution et une amélioration continue constante de notre système de management qualité, dans le cadre du respect des exigences réglementaires de notre secteur (93/42/CEE et nouvelle réglementation européenne UE 2017/745) ; l’ISO 13485 constituant notre référence.
NOS OBJECTIFS
ASSURER
l’innovation en développant et recherchant des familles de produits
à forte valeur ajoutée médico-économique ;
AMÉLIORER
notre performance dans la satisfaction nos clients en optimisant la qualité technique de nos prestations et services via le respect de nos procédures et leur application en améliorant le développement des compétences de chacun ;
CONFORTER
la pérennité de notre entreprise par la croissance du chiffre d’affaires en déployant une stratégie de répartition homogène des gammes et en élargissant les domaines d’utilisation de nos dispositifs médicaux.
Satisfaire
les exigences et améliorer en permanence l’efficacité de notre système de management de la qualité par une approche processus et un management des risques et des opportunités d’amélioration ;
Décliner
cette politique qualité en formalisant nos objectifs via un plan d’actions annuel dont l’efficacité et les résultats attendus sont mesurés et analysés.
Aussi, nous veillons à ce que chacun soit impliqué pour nous permettre d’atteindre nos objectifs. Nous restons à l’écoute de toutes suggestions afin de garantir une démarche d’amélioration continue.
Enfin, tout au long de l’année, nous nous engageons à prévoir, fournir et mettre en œuvre les ressources nécessaires à la pérennité de notre organisation et de son système de management qualité.
Pour ce faire notre service qualité a pour mission d’assurer le bon fonctionnement du système de management de la qualité garantissant sa performance en collaboration avec les pilotes de processus et l’ensemble de l’équipe.
Jérémy GLARDON
PrésidentJanvier 2024